Déconnecté | Rechercher un joueur - Connexion -

Forum de Kingdom Hills

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pensez à voter pour KingdomHills ici !

#1 01/07/2018 22:50:14

McFreestyles
Opérateur Sauvage
Lieu : Chez père castor !
Inscription : 28/11/2014
Messages : 309

Fermeture du serveur Hardcore

Bonjour à tous,
Je viens en cette fin de semaine vous annoncer comme prévu la fermeture définitive du serveur Hardcore. Effectivement, malgré les moyens et le temps le serveur n'a que peu fonctionné lors de ses débuts pour finalement s'échouer très rapidement...
Après concertation avec le staff nous avons pris la décision unanime de fermer ce serveur, mais pas d'inquiétude, le vide laissé pas ce dernier sera rapidement comblé wink.


Pourquoi fermer ?


Comme dit précédemment, cette fermeture est liée à un manque d'intérêt des joueurs, malgré l'acharnement du staff pour le maintenir à flot. Ce serveur demandait un entretien régulier, une machine permettant de le faire tourner, ainsi qu'un temps considérable.

Téléchargement de la map :


Comme promis par lululombard, la map vous est mise à disposition pour les anciens joueurs ou les intéressés :


Le Haut-Staff a écrit :

Nous tenions à remercier l'ensemble du staff actuel ou passé, d'avoir contribué au bon fonctionnement du serveur, mais aussi les joueurs ayant eu le courage de braver les redoutables contraintes du Hardcore.

Information supplémentaire


Je profite également de cette annonce pour vous faire part des derniers changements dans le staff. En effet, PhilQc est promu Administrateur, cette promotion permettra on l’espère de renforcer le bon fonctionnement dans les hautes sphères du staff.
Dans cette même perspective, et afin de venir en aide à notre opérateur actuel, le haut staff a prit la décision de nommer McFreestyles Opérateur.


Merci d'avoir pris le temps de vous informer de la vie de KingdomHills, je vous conseille de rester attentif au forum car le staff va prochainement communiquer sur les nouveaux projets.


Mes sincères salutations,
McFreestyles.


La Panthère Rose (en costard) revient pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.
Opérateur du Freebuild, Créatif et Hardcore
Ancien Modérateur du Semi-RP

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par KHBB, un fork de FluxBB

A propos

KingdomHills est un serveur Minecraft à but non lucratif ouvert le 14 Novembre 2014.

En savoir plus sur l'histoire de KingdomHills...

Ancienne version - Nous contacter

Réseaux sociaux

Voter pour nous

Voter pour 'KHMC.fr' sur le top Serveur Minecraft